A. Mathieu-Fuster au Festival Latino Corazon 2015

 Albane Mathieu-Fuster de la Compagnie Duende Flamenco participe à la Soirée "Multi-Culti" du Festival Latino Corazon 2015 dans une création unique "Sin Frontera".

A. Mathieu-Fuster et M. Sall Sin Frontera

"Sin frontera" est une création où l'univers du flamenco vient côtoyer la musique ouest africaine (Sénégal) à travers la rencontre de deux guitaristes et d'une danseuse :
 

Albane Mathieu-Fuster - danse
Matar Sall - guitare et chant
David Monge Garcia - guitare


Comme une invitation à rêver, ce trio nous entraîne vers un monde sans frontières où les mélodies et la danse réchauffent les cœurs tout en redonnant une vitalité précieuse, celle qui fait rire et pleurer, aimer, rêver, exister.... "

 

La soirée multi-culti se poursuivra ensuite avec en deuxième partie: Tango Carbón

Tango Carbón est devenu depuis sa création en 2012, une des formations des plus dynamiques, bien enraciné dans le répertoire fortement ancré dans une modernité décapante, frisant parfois l’avant-gardisme. Ces quatre jeunes musiciens, formés par les plus grandes personnalités bouillonnent, d’énergie, d’engagement politique et d’originalité.
Avec : Louise Jallu : Bandonéon - David Haroutunian : violon - Léandro Lacapère : piano - Blanche Stromboni : contrebasse

 

Le Festival Latino Corazon, ayant lieu tous les ans en décembre au Petit Kursaal de Besançon et organisé par l'Association Latino Americalli, propose du 5 au 12 décembre des séances de cinéma.

Pour consulter le programme de tout le festival, cliquez ci-dessous :

Programme lc 2015programme-lc-2015.pdf (1.19 Mo)

INFORMATIONS

Tarifs de la soirée Multi-Culti : de 6 à 12€

Latinoamericalli.blogspot.com

Latinoamericalli@yahoo.fr

03 81 53 70 44 / 06 19 25 56 20

 

 

03 81 53 70 44 / 06 19 25 56 20, http://latinoamericalli.blogspot.fr/

Petit Kursaal Besançon